Concernant COVID-19

Les commandes seront-elles toujours expédiées ?
Oui, nous essayons de poursuivre nos activités quotidiennes du mieux que nous pouvons - d'une part pour continuer à vous fournir de belles décorations ...
Mar, 25 Août, 2020 at 9:55 AM
Faut-il s'attendre à des retards de livraison ?
Nous envoyons nos marchandises depuis l'Allemagne, c'est pourquoi des retards peuvent se produire en raison des contrôles aux frontières et des re...
Mar, 25 Août, 2020 at 9:59 AM
Mon colis sera-t-il livré à mon domicile ?
Oui, votre colis continuera à être livré à votre domicile. Actuellement, la Poste n'exige pas de signature du destinataire lors de la distribution des ...
Mer, 25 Mars, 2020 at 8:19 AM
Vous attendez-vous à des retards dans le traitement des retours et des remboursements ?
Oui, les retours ainsi que les nouvelles marchandises sont entreposés durant une semaine avant leur traitement, de sorte qu'une propagation du virus vi...
Mer, 1 Avr., 2020 at 11:30 AM
Une prolongation de la période de retour est-elle possible en raison des mesures de confinement, etc ?
Au vue de la situation actuelle, nous avons bien entendu adapté nos délais pour les retours de produits. Veuillez nous contacter par ticket ou par téléphone...
Jeu, 26 Mars, 2020 at 7:44 AM
Puis-je faire livrer mon colis dans un point relais ?
Oui, depuis la fin du confinement et la réouverture des magasins, la livraison en point relais est de nouveau possible.
Mer, 17 Juin, 2020 at 10:25 AM